Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Drôle de journée, aujourd'hui ... Pluie, vent très fort et même orage !!! J'espère que chez vous cela a été plus calme, même si le ciel était gris ...

Je vous souhaite une très BONNE fin de SOIRÉE suivie d'une BONNE NUIT pour une nouvelle

 pleine de bonnes nouvelles, de part et d'autre ...

Une pensée particulière pour ce petit bonhomme de Théo et sa famille ainsi qu'une bonne convalescence pour notre p'tite Jacline ...

Dormez bien, faite de doux rêves, bon courage pour demain et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou...Merci pour toutes ces bonnes choses...je te souhaite également une bonne semaine avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci ma Titou ! très bonne nouvelle semaine à tous les deux sans oublier Yvette.<br /> <br /> Quoi que vous ayez prévu pour ce lundi, que tout se passe comme vous le souhaitez. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité