Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2014

BON'NUIT

Bonsoir d'abord à ma charmante famille,

Alors que certaines régions ont été bien arrosées, et que vous n'avez pas pu faire ce que vous vouliez dehors, chez moi il a fait un superbe soleil, mais vent frais, pour moi j'aime mieux ce temps pas trop chaud, trop de mal à supporter la chaleur, surtout que maintenant avec mes bas de contention je sens mes jambes et pieds bouillir. Le kiné m'a fait marcher dans le jardin, descendre et monter cinq marches, avec les cannes bien sur. Il est content de mes progrès et veut que je lâche une canne dés demain. J'avais commencé à le faire un peu hier, mais pas trop sure de moi. 

Hier je vous avais dit que je mettrai des liens, au sujet du travail de mon neveu et sa femme, les voici, j'espère que ça fonctionnera

http://www.altiis.com/

http://www.w-a-y-s.com/

 

Entre le kiné, l'infirmière, et mon aide presque toute la journée, je suis plutôt vannée. - Louis l'est aussi, car il a bien tondu, deux heures ce matin et deux heures cet après midi.

Le gentil voisin est venu ramasser des petites groseilles rouges, des castilles comme on dit dans ma région, et des cassis, puisque je ne fais plus de confitures ni de gelées depuis longtemps, autant qu'ils en profitent. Mais chaque fois il nous donne un petit pot de confiture, bien sympa.

A présent, je vous souhaite une très bonne nuit, que vous ayez cette âge ou que vous soyez plus jeunes, et faites de jolis rêves.

b n au litBPatFLy 

Demain dernier jour de travail, bon courage aux abeilles et au si sympathique bourdon, bon courage à vous autres aussi, car il y a toujours à faire chez soi.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et merci à vous Nénette, Oceandefleurs, Virginie, pour vos mots si gentils.<br /> <br /> Dommage que le ciel soit encore tombé en morceaux chez la plupart de chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie, pour les liens de mes neveux il y aura d'autres photos bientôt.<br /> <br /> Ça ! tu peux le dire, que ce n'est pas pour nos budgets :-) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes chères amies, en pensant aussi à notre Maryse et petit Théo,<br /> <br /> puis à Phil, qui a terminé sa journée, pas trop sur les rotules j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS bisous à toutes et tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci pour ces liens, j'y ai été faire un tour hier au soir et bien ça me plait bien, mais ça ne doit pas être dans mon budget.<br /> <br /> Prend bien soin de toi et pas d'imprudence.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, vos meilleures nouvelles apportent un peu de clarté dans notre ciel ..; qui tombe en morceaux ce matin encore !<br /> <br /> petit à petit vous allez retrouver votre autonomie, avec les bons soins du kiné et votre courage pour faire les efforts demandés. je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
Répondre
T
bonjour ma Jacline ! ta rééducation se passe bien et j'en suis contente pour toi, tu vas donc te séparer d'une canne, c'est un bon début et j'espère que cela va bien se passer.<br /> <br /> Bon courage pour la suite... Louis t'aide de son mieux et j'espère que la nuit aura été récupératrice pour tous les deux.<br /> <br /> Je visionnerai tout à l'heure les liens au sujet du travail de tes neveux.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité