Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2014

Coucou du soir

Bonsoir toute la famille, celle que je préfère entre toutes,

 

temps bien gris, qui m'a donné envie de dormir, ce que j'ai fait cet après midi, pendant une heure, d'autant plus que m'étant réveillée à cinq heures, pas moyen de me rendormir, j'ai fait comme vous, certaines de mes amies. L'ennui c'est que je n'ai pas le droit de me lever avant d'avoir mes bas de contention. Depuis un peu plus d'une semaine, Louis arrive à comprendre comment s'y prendre pour me les enfiler et sans me faire mal, au passage, aux chevilles et mollets, LOL ! - Demain je vais le laisser prendre son médicament à 8 h et son petit déjeuner, puis je me lèverai, il me lavera les jambes et les peids, mon aide a son jour férié et ne viendra que jeudi prochain, ça fait bien trop loin pour le lavage, je vais sentir le fromage ! LOL ! Ce matin c'était le dos qu'il m'a lavé, et moi aussi je lui fais, il n'arrive pas à bien tourner ses bras et ne sais pas se servir, sous la douche, de la brosse à dos. 

A 18 h, un énorme orage au dessus de chez moi, pendant 3/4 d'heure, donc j'ai arrêté l'ordi que je venais pratiquement d'allumer, Grrrrr ! Ca nous a changé de l'avoir au dessus de la tête, car d'habitude, il tourne en rond  ou il est Sud-Sud-Est. Il a fait un raffu du diable, et j'avais la porte de la cuisine ouverte, car je me délecte en regardant les éclairs et l'entendre ronchonner lol ! 

Tite Pat, tu as bien travaillé au ménage, mais dis donc nous étions dimanche. Remarque que j'ai aussi une lessive qui a tourné et séché. Louis a plié et rangé son linge, il me porte toujours casseroles et cocottes lorsque je prépare les repas, il épluche aussi quelques légumes. Il a bien changé mon bonhomme ! c'est tout à son honneur. - Merci pour la recette du bonheur, tout le monde en a bien besoin, gros bisous ♥ et merci à Alain de l'avoir trouvée il y a qq années et nous la transmettre ♥ 

Chère Nicolette, tu m'as l'air de bien souffrir, à cause de ce temps mouillé et changeant ? Merci pour ton petit passage, rassurant de prime à bord, mais désolant ensuite, meilleure santé ma presque jumelle ♥

 

Meilleure santé également à toi ma chère Maryse et pour gaminou Théo, quelques jours de repos pour lui, vont lui faire le plus grand bien. ♥ Courage et espoir à vous tous ♥

Nénette, JP s'est régalé avec la blanquette de veau, ça fait une éternité que je n'en ai plus fait. Ce midi c'était, ratatouille avec des pommes de terre dedans, et cuisses de poulet rôties. Puis fromage. J'espère que Jean continue d'aller mieux ou tout à fait bien, bisous pour lui. Quand fera-t'il une autre réalisation en argile ? Le climat actuel, peut être ne s'y prête pas ?

Titou, je vois que tu es en brouillon, tu composes ton message en même temps que moi à n'en pas douter.  Trop de pluie chez toi, c'est désolant, tu n'a pas pu faire ce que tu voulais dehors ni ton Phil non plus, bien sur. Les jours prochains nous nous rattraperons, il fera bien plus beau. ♥ 

Mes chères toutes et tous, je vous souhaite à présent, car je fatigue assise à l'équerre, une très BONNE NUIT peuplée de jolis rêves, après que vous ayez vu les feux d'artifice

f 14 juil Finlande HelsinkiBPat 

 A Angers il sera tiré ce soir et ils ont de la chance il ne pleut plus, mais il y a le match à la TV, peut être pas grand monde pour regarder les feux

et pour demain

f 14 Juillet cadre bl blc rge 

très bonne journée à toute la famille de mon coeur.

Faites attention à votre santé surtout.

A demain et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Jacline et Louis, prenez bien soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité