Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2014

Coucou,

Ln, non je n'ai pas dormi sur le carrelage, mais je ne me suis endormi que vers 1h30, un mal de ventre pas possible, peut-être les saucisses qui avait dépassé la date mais les enfants ça va, donc je ne sais pas. Peut-être juste mes intestins irritables.

Réveillé par les merdeux à 7h15 et levé 7h30, je n'aime pas les savoir tout seul dans le salon.

Monsieur dort toujours et j'avais prévu des trucs, pas grave, je vais encore le faire seule.

Nénette, gros orage chez toi. Nous, nous n'avons pas eu ce qui était prévu, une légère pluie hier matin et hier soir mais c'est tout, et rien entendu dans la nuit.

Nicolette, j'attends ton adresse par mail, pour que je puisse venir te faire un coucou

Jacline, encore des problèmes de connexion, galère !

Maman, bonne journée hier. Kiki devait être heureux de voir son oncle, peut-être que lulu était là aussi.

Océandefleurs, les douleurs sont toujours là, mais vous oeuvrez toujours, bon courage, faite attention à vous quand même.

Ah bah voici que Phil bug. Lol

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Image du Blog zezete2.centerblog.net
Source : zezete2.centerblog.net sur centerblog.

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours mal ? pas de chance, mais surveilles les étiquettes, il faut faire attention, bon boulot pour demain .<br /> <br /> Bisous pense à ton mail.
Répondre
M
t'inquiète je suis traitée pour ça aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
oh je suis désolée pour toi ! zut alors ! mais peut-être que le pharmacien pourrait te donner quelque chose, en homéopathie par exemple pour te soulager un peu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros mimis guérisseurs ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Plus ou moins nénette, là j'ai de sacré brûlure d'estomac. Mais ça va passer comme tout le reste.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
Virginie j'espère que maintenant ton bobo au ventre est passé, possible que ce soit les saucisses ! décidément !!<br /> <br /> Reposes toi un peu .. si les petits loulous le permettent<br /> <br /> <br /> <br /> Pat je vois que tu as passé une excellente journée hier, entouré de personnes que tu aimes et Tophe était très souriant, puis petite promenade ... ce fut une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi à toutes les deux et zépoux et enfants<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
T as pas de bol virginie ! La chaleur et les saucisses maintenant :( heuuu je bug ? Non mon téléphone lol lol <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Q
Au fait ça n'a pas empêché qu'il te réclame !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
Q
Passe un bon dimanche ma puce avec Matt et les petits loups, oui Tophe était heureux de voir son oncle Phil, nous avions aussi Lucille et Séb.. Phil nous a présenté Nadine sa nouvelle compagne........<br /> <br /> Pour une fois Tophe ne s'est pas isolé, a été souriant et a même bien rigolé...Nous avons fait une promenade d' 1h30 ....Nous avons passé une très bonne et agréable journée !!!!<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Man
Répondre
S
beau dimanche,reposes toi,bisoussssssssssss
Répondre
Publicité