Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2014

BON'NUIT

J'arrive à pas feutrés, vous dormez déjà je suppose, après une journée bien remplie et des petites blagues bien sympathiques.

En ce moment j'ai la fièvre acheteuse ! lol !! N'ayant qu'une paire de chaussures pour l'été, car je suis très difficile pour me chausser l'été, jambes et pieds qui gonflent, et ne voulant pas les abîmer pour la maison, je suis en espadrilles, et elles ne me tiennent pas bien les pieds, pas bon du tout, mon pas est incertain, surtout sur les dalles mal jointes des terrasses ; j'en ai cherché sur le Net, j'ai trouvé et grâce aux soldes, pour 20 €, Le tout c'est que maintenant elles m'aillent, sinon je serai obligée de les retourner, mais pour quoi d'autre ?? - Mon aide 2 h ce matin, et 1 h 30 cet après midi, avec ça j'ai encore mal ou pas assez dormi, plus les douleurs qui persistent, pas moyen de faire mes exercices, les petite piqûres qui me font mal, ça passe au bout d'une heure, et les démangeaisons par moment, qui nécessitent de très LÉGERS grattages, (plutôt des frottements que grattages). Enfin, il me reste encore 24 piqouses à faire, l'infirmière ne sait plus où piquer lol !

J'abrège pour ce soir, non sans vous souhaiter une très BONNE NUIT, les températures dans certaines régions sont un peu tombées, 

2 b m cygnesBPat 

et prenez bien soin de vous, courage pour tout à toutes et tous et à gaminou Théo surtout ♥ ♥ 

A demain et mes très gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, soit tu as de mauvaises chaussures, soit il te faut des semelles orthopédiques, j'en avais qui commençais à se déformer, avec les semelles, ça na pas continuer. Et si ça se trouve tu souffrirais peut être moins aussi du dos. <br /> <br /> Étudie la question.........<br /> <br /> Gros bisous bisous <br /> <br /> Jacline.
Répondre
C
gros bisous ma Jacline, pas au top tes problèmes de chaussures.... je ne peux plus me trainer, les doigts de pieds se déforment et mon dos..... je cherche toujours un rhumatologue , mais je vais finir aux urgences car pas avant novembre/décembre.<br /> <br /> Bon courage .
Répondre
J
Merci Nénette, Pat et Anne pour vos gentils commentaires, qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> Anne j'ai une prothèse totale de hanche depuis le 25 Juin, il faut environ 6 à 8 semaines pour ne plus se servir des cannes. Une qui est mise de côté depuis Mardi dernier, et c'est là que je me rends compte qu'il faut que mes pieds soient bien maintenus. Depuis que je n'ai plus, depuis 4 ans, les deux saphènes à la jambe opérée, celle ci fait de l’œdème à gogo. Déjà les années passées j'avais du mal à me chausser l'été. <br /> <br /> Depuis l'âge de 9 ans, toujours un problème pour me chausser, on s'est rendu compte que finalement il me fallait aussi des semelles orthopédiques, mais j'avais 47 ans ! <br /> <br /> A cause des semelles c'est aussi compliqué de se chausser, bien qu'elle soient très bien faites et peu épaisses.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas pu dormir dans la journée ma Nénette, liste à faire pour Louis pour les courses, parti à 10 h, retour à midi, j'ai tenu à finir mes lessives, pliage des draps avec zépoux, mis au repassage, (pas zépoux :-) !) et d'autres linges. <br /> <br /> Inciter Louis à boire toutes les heures. Un chouia d'ordi, pas longtemps. Et les heures ont filé.<br /> <br /> <br /> <br /> Patoune ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes chères amies<br /> <br /> et bonne nuit, avec un réveil agréable demain matin.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> et mes GROS GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour Jacline,<br /> <br /> réponse tardive à un message qui ne l'était pas moins... Je compatis! ça doit être bien difficile à supporter, ces problèmes de jambes, de surcroît en plein été... alors souhaitons que tout cela s'améliore le plus rapidement possible. <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Je vois que tu as trouvé chaussure à ton pied, j'espère qu'elles t'aideront a être stable et que tu pourras marcher correctement avec ...<br /> <br /> Passe une belle journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Jacline ! je vois que tu as trouvé pour te chausser, espérons que ces chaussures t'aillent bien et que tu sois à l'aise avec car ce serait ennuyeux pour toi de devoir les retourner. Surtout qu'il faut que tes pieds soient bien stables pour la marche.<br /> <br /> Encore beaucoup de piqures à faire et j'espère que la piqueuse trouvera bien encore quelques endroits pas trop douloureux pour te les administrer.. courage ma Jacline et j'espère que tu arriveras à un peu dormir dans la journée pour récupérer de tes nuits douloureuses et te sentir mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et que cette journée se passe au mieux pour tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité