Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Anniversaire de J.P.

COUCOU ! Bonjour à ma famille préférée,

Si je ne m'abuse, je crois bien qu'aujourd'hui c'est un anniversaire à souhaiter, si ce n'est pas le bon jour, tant pis, en tout cas c'est ce que j'avais noté :

anniv Jean-Pierre D 

Fêtes le dignement, entre copains peut être, et dimanche prochain avec tes parents. Que cette année anniversaire, t'apporte des petits et grands bonheurs, de l'affection de ceux qui t'entourent, et la santé évidemment 

Tous mes bons gros bisous que tu recevras par l'intermédiaire de ta maman Nénette. ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Jacline, merci à toi et très bon vendredi à tous les deux.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
C'est parfait ma chère Nénette d'avoir marqué le coup pour l'anniversaire de Jean-Pierre, de plus avec un copain. L'ambiance devait être des plus agréables et les mets savoureux.<br /> <br /> Qu'il ait été gâté, ne m'étonne pas le moins du monde, depuis le temps que tu nous parles de J.P., <br /> <br /> Toujours cette ombre au tableau de la part de votre fille !! Quel gâchis ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux <br /> <br /> et bonne nuit,<br /> <br /> bonnes courses demain à la fraîcheur, si l'on peut dire, puisque chez toi il fait chaud de bonne heure.<br /> <br /> Bon vendredi pour tout ce que vous aurez envie de faire.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir ma Jacline, eh oui c'était l'anniversaire de Jean-Pierre aujourd'hui .35 ans déjà pour mon grand garçon ! Dimanche je lui ferai voir ton message.. et en plus il aime bien les petites souris !! mais tous les animaux en général et sans exception !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes allés au resto avec lui et son copain pour marquer le coup mais quelque chose manquait .... et tu sais quoi. Même pas un coup de fil...... comme d'hab...c'aurait été si beau.....<br /> <br /> Ensuite nous les avons raccompagnés et il continué la journée avec un autre ami à eux. Il a été bien gâté, il est tellement gentil !!<br /> <br /> Demain matin nous ferons les courses puisque ce matin nous n'avons pas eu le temps et dimanche nous le retrouverons.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait bien chaud encore mais j'espère que vous avez pu profiter au mieux de cette journée, les unes et les autres et surtout que toi et toutes nos amies souffrantes allez un peu mieux. <br /> <br /> Encore un jour pour notre petite abeille et notre gentil bourdon !! courage les vacances ne sont pas loin !<br /> <br /> <br /> <br /> Une pensée pour notre petitou en espérant de tout mon cœur qu'il supporte bien toutes les misères qu'on lui fait, il lui en faut du courage à ce petit ange <br /> <br /> Bonne fin de journée à toutes et tous et de gros gros bisous à vous partager ♥
Répondre
Publicité