Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2014

Bon dimanche !!!!

Bonjour bon dimanche 3

Mon petit parcours du matin pour vous dire bonjour !!!!

Je souhaite à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous fassiez......C'est dimanche alors profitez un maximum pour vous détendre.... enfin si vous pouvez !!

Mes pensées vous accompagnent, et une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
Bonne soirée chère Anne ! le dimanche a été bien chaud sur Marseille avec 34° à mon balcon, sous abri, mais maintenant il fait meilleur c'est retombé à 30° et il y a un peu de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée pour toi et te fais de gros bisous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
bonjour Pat,<br /> <br /> bon dimanche à tous,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> anne
Répondre
J
Très Bon Dimanche à tous les trois avec du soleil dehors et dans les coeurs. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Pleins de bisous ma petite Nénette<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci et très bon dimanche à tous les deux !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Merci pat bon dimanche aussi<br /> <br /> Préparation sport en cours ;)<br /> <br /> Bisous a toutes tous ;)<br /> <br /> Et merci pour l invitation a poster des choses
Répondre
Publicité