Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2014

Très Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà un dimanche qui s'annonce encore très beau et très chaud, j'espère que chacun et chacun pourra en profiter au maximum de diverses façons, je sais que pour certains elle sera en famille, sportive, peut-être entre amis mais je souhaite surtout que personne ne soit seul sinon prenez votre téléphone et faites un coucou à ceux que vous aimez.

La famille de l'Univers de Patounette s'agrandit, c'est un réel plaisir et je souhaite que vous trouviez bcp d'amitié, c'est déjà chose faite vu les échanges. Bienvenue à vous !

4swg204n

à vous Pat, Virginie, Maryse, Titou, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Sara, Anne, Phil, Claudine, Henryka et nos amies lointaines.

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille et bon rétablissement à nos souffrants.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, moins chaud aujourd’hui de ton côté ??<br /> <br /> Chez moi petit vent contre les 30°C, c'était donc très tolérable.<br /> <br /> Votre dimanche s'est bien passé avec mamy ? Sa santé toujours OK pour son âge ? <br /> <br /> Bonne nuit à présent pour vous deux mes amis<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oceandefleurs, j'aime beaucoup votre dernière expression ..:" le réconfort circule comme la sève dans les végétaux" ! <br /> <br /> Vous avez raison, pour Théo, nos fortes pensées positives, et le fait de l'aimer comme notre propre enfant, petit enfant ou petit neveu, l'aident certainement. <br /> <br /> Théo nous sommes toutes et tous mobilisés contre ta maladie !! ♥ <br /> <br /> Tendres bisous pour toi<br /> <br /> et bien sur pour toutes et tous mes amis ici réunis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
merci Hélène, bon dimanche également.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
O
Un petit bonjour tardif, mais comme toujours, le temps file entre mes doigts malhabiles !<br /> <br /> je vous souhaite un heureux dimanche, mais je sais que toutes nos pensées se focalisent en ce moment sur ce petit Théo et sur sa famille dont nous partageons bien et avec la plus chaleureuse empathie, l'épreuve<br /> <br /> "s'il suffisait d'aimer' comme dit la chanson, Théo serait à nouveau ce petit garçon joyeux !!!Mais qui sait si toutes nos pensées positives ne l'aident pas à se battre et à supporter ????? C'est en tout cas notre voeu commun, j'en suis certaine !<br /> <br /> Bienvenue aux nouveaux et nouvelles venues, je n'ai pas encore pu faire "connaissance" mais le temps le permettra sans doute ... et aussi longtemps que la famille s'agrandit, le réconfort circule comme la sève dans les végétaux .....<br /> <br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
T
Merci Hélène, bon dimanche à vous trois !!<br /> <br /> et protégez vous des rayons du soleil ! ici avec le vent ca peut aller.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité