Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2014

Bonne soirée zen

Bonne soirée remplie de zenitude de parfum et de beaute ;)
Phil est aussi très sensible ;)

Publicité
Commentaires
J
Phil, un verre, pour mieux passer la soirée ou pour mieux t'endormir ? <br /> <br /> Tu es peut être chez toi à cette heure ci, terminé le boulot et j'espère que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, après bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Excellente cette image, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Pat
Répondre
N
J'aime beaucoup cette photo Phil !! Bon courage pour le boulot <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Vinie oui elle est superbe j adore<br /> <br /> Jacline non pas canapé j ai bu un verre mais ça va aller lol
Répondre
V
Moi j adore cette image. Merci ;)
Répondre
J
Charmante attention cher Phil, magnifique image-photo, la zénitude est au rendez vous, Merci mon ami.<br /> <br /> Que tu sois sensible, je n'en doute pas un seul instant. Et ça me plait tout plein.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, pas sur le canapé j'espère<br /> <br /> Bon courage pour demain mardi au boulot.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité