Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2014

Bonsoir, bon'nuit

Me revoilà mes chers amis, pour vous souhaiter le bonsoir

Le beau temps d'aujourd'hui et pas trop chaud, en tout cas chez moi, nous a laissé respirer, petit vent un peu rafraîchissant, pas fait pour nous déplaire. - Je sais que dans tout le bas de la France, il fait encore bien chaud, et parfois même étouffant. Si la température remonte de mon côté, en ce mois d' Août,  on dirait que nous avons une chape de plomb sur les épaules, c'est comme ça en Anjou.

Oceandefleurs, j'ai lu que vous avez eu une infiltration pour votre main, mes souhaits du plus profond de mon coeur, pour que ça vous fasse du bien, mais peut être qu'il vous en faudra encore au moins une. En attendant vous n'aurez qu'une main pour tout faire, puisque celle infiltrée doit rester au repos, il vous faut absolument quelqu'un pour vous aider un temps soit peu mon amie. Bon courage pour tout.

Et bien de mon côté, je suis montée côté passager dans la voiture de zépoux, en prenant toutes les précautions possible pour m'y glisser, afin d'aller au magasin à environ 3 ou 4 km, et me choisir une chaise roulante de bureau. J'avais téléphoné le matin pour savoir s'ils en avaient. Un grand choix et de marques. Alors nous en avons ramené une, après avoir passé presqu'une heure à en essayer LOL ! Et ce coup ci, j'en ai acheté une avec accoudoirs, donc plutôt un fauteuil, qui se règle de partout. Bien que les soldes soient passées,  j'ai eu droit à une remise, c'est bien gentil à eux. 

La porte fenètre à côté de moi, est ouverte, et je viens de voir un héron cendré, reconnaissable à sa morphologie lorsqu'il vole, et parce que j'en vois assez souvent, qui plannent pour se poser dans le champ, et bien ce héron était très pressé, il volait à tire d'ails vers la Loire, où se trouvent plein de nichées. Je vous assure que jamais je n'en avais vu un voler si rapidement, ça m'a fait vraiment tout drôle et en même temps m'a faite rire.

Mes pensées pour gaminou Théo, les jours passent et j'espère qu'ils passent bien vite pour lui, afin qu'il voit la fin de ses misères. Maryse, ne t'enfermes pas dans ta coquille mon amie. Bon courage à ce petit coeur et à vous, toute la famille, ♥ 

Poursuivez bien votre soirée chers amis, et bon dancing à notre bourdon, pas sur le rotules demain n'est-ce pas ? LOL ! 

Enfin, un petit poème qui vous dit :

b n poemeBPat 

et de jolis rêves, qu'elle efface les soucis, les maux de tous ordres, vous donne courage et force.

Donc, mes souhaits d'un excellent samedi, et week end en général.

Prenez toujours bien soin de vous, n'attendez pas la dernière minute pour le faire.

A demain mes biens chers toutes et tous et mes bons gros bisous vous accompagnent. - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma ptite Jacline, merci pour tes passages sur mon blog, c'est vrai que je ne vais plus souvent, mais sa reviendra ,mes journées sont assez occupées, et pis avec ce temps c'est pas top, nous ne sommes pas partis en vacances et pour une fois c'est ma décision, c'est pas la peine d'aller chercher ailleur ce que l'on peut avoir chez soit.J'espère que tu te remontes doucement de ton opération? jete souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Belle journée et bon week end,<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
bon week-end et grosses bises Jacline<br /> <br /> anne
Répondre
P
Coucou je suis hs lol c était sympa animé chaud enfin chaud la température lol<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Publicité