Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2014

Coucou du soir

Comme d'hab, bonsoir tard, à toi ma charmante famille,

Enfin ! la pluie est venue nous rendre visite, plusieurs fois dans la journée, mais mes amis, quel lourdeur ce climat actuellement ! Des plus humides bien sur. Pas bon pour les rhumatismes hélas, mais tellement bon pour les plantes, hihi !

Je pense que vous en avez eue aussi de l'eau, pas dans les BDR (sic ! hihi !), ou tout le long de la Méditerranée , par conséquent qu'avez vous fait de votre journée ? Bien passée, pas trop travaillé ? 

Je crois qu'hier j'ai oublié de te remercier Mamitina, pour les bonnes nouvelles de ta petite fille ♥ Voilà c'est fait, et j'espère que cela va durer le plus longtemps possible.

Oceandefleurs, bien des misères en ce moment, et une date anniversaire funèbre, qui arrive prochainement, bon courage et bon moral mon amie, j'espère que l'infiltration a fait un peu de bien à votre main. ♥ 

Tite Pat, Tophe ne veut pas participer, alors on a la paix en ne le contrariant pas. De toute façon, si il a plu chez toi, pas le moment d'arracher de l'herbe.

Virginie, toujours dans les travaux de terrassement ? Tu dois quand même craindre qu'il pleuve trop. 

LN, moins de pluie chez toi que chez moi, mais il en arrive d'autre, et j'ai bien l'impression que je vais aller chez mon podologue sous la pluie vendredi prochain, zut alors !! Enfin, il faut savoir ce que je veux, hihi ! 

Nicolette, travail fait pour une partie sur FB, la suivante pour tous mes contacts mail. La situation de tous ces hôpitaux, maternités, oncologie comme à Garches, qui ferment devient intolérable, nous retournons au moyen âge !!! 

Nénette, toujours aussi chaud, pas bon pour la tension (enfin il parait que non, mais je n'en suis pas si certaine qu'ils veulent bien le dire), la mauvaise circulation du sang se fait sentir par des maux de tête (plus pour toi Nicolette) ou autres effets indisposants. Les courses demain matin ??

Titou, chaud aussi chez toi, probablement, j'espère que tout va bien pour vous et famille.

Sara, repos un max, avec cette chaleur

Phil, file un bon début de vacances, plouf ! dans l'eau, lol ! 

Anne bientôt une autre visite de logement ? Et toujours avec toi un petit coeur qui bat et qui se prénomme Nathaniel (ça y est j'ai enregistré hihi )

Claudine je crois qu'il fait encore mauvais temps de ton côté, ne broie pas du noir surtout, mais tu dois avoir du travail pour te sentir utile auprés de gens âgés, peut être une promenade avec ta maman ?

Chère Maryse et familles , surtout gaminou Théo ♥♥♥♥♥

Henryka, et nos autres amies trèèèèèèès lointaines, je ne vous oublie pas et j'espère que tout va pour le mieux .

J'ai fait plein de petites choses, et aussi à chercher à entrer ma nouvelle adresse dans le site de généalogie où j'ai mon arbre généalogique, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas l'air de fonctionner, je reverrai la question demain, mais qu'est-ce que je perds comme temps inutilement.

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis et pour demain :

4 b j diddleBPat 

et prenez toujours bien soin de vous que la santé soit avec vous.

a dem chat rouxBPat et gros bisous 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée ma Jacline avec Louis, je vois que tu progresses de jour en jour, c'est super !!!<br /> <br /> Ma petite Anne, belle journée à toi avec Nathaniel ton petit rayon de soleil....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonsoir Jacline,<br /> <br /> merci pour ce petit mot vespéral,<br /> <br /> pas de nouvelle visite prévue pour le moment. tous les biens que j'avais repérés sont vendus...<br /> <br /> mais ce n'est pas grave, j'attendrai... l'attente exacerbe le désir! lol<br /> <br /> petit Nathaniel ne quitte pas sa mêm et c'est très bien ainsi. Nous partageons toute la tendresse dont nous avons besoin l'un et l'autre et, du haut de ses 15 mois 1/2, il me couvre de bisous... il y a au moins un représentant du sexe dit fort qui s'occupe de moi!!!<br /> <br /> bonne nuit ma douce et à demain<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité