Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2014

12 août bonjour

amitiésjour

 

Bonjour ma grande famille de coeur, déjà mardi, pas de tonte aujourd'hui Patou et le temps va être comme hier, c'est pénible de trimballer son parapluie partout...

Jacline tu progresses mais une petite sieste au jardin ça serait bon pour vous deux, mais attention aux arrosages....

Nénette toujours aussi chaud, même les vieilles douleurs se font sentir quand même, prends bien soin de toi at mon autre sudiste Maryse une pensée vole vers toi : que tout aille bien pour THEO et la famille.

Anne, soeur Anne où est tu, problème d'ordi ??? ce serait préférable à tous autres. Revient vite.

Hélène un peu de repos pour souffler , mamie va bien ?

Coucou ma belgicotte , Titou avec son frangin (c'est précieux) Phil avec ses princesses, profitez en bien.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
bonsoir Nicolette,<br /> <br /> je n'étais pas bien loin... seulement un peu débordée, mais me revoilou...<br /> <br /> je pense bien à vous,<br /> <br /> bises<br /> <br /> anne
Répondre
J
Nicolette, notre amie Anne est revenue, elle a laissé un com. sous le message d'LN.<br /> <br /> C'est un fait que d'avoir toujours le parapluie à trimbaler c'est pas agréable, embarrassant de surcroît, quand il est ouvert on risque d'éborgner quelque passant en plus. <br /> <br /> bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> et mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou ma Nicolette ! le parapluie est-il de rigueur aussi chez toi ?? en tout cas j'espère que tu te sens un peu mieux et que tu passeras un bon après-midi...<br /> <br /> Ici 30°, un peu moins chaud qu'hier et du vent bien entendu qui s'est levé, heureusement en fin de compte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité