Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2014

Bonsoir !

 

à vous tous !

Ma p'tite Jacline, je ne sais si les hirondelles venaient de chez toi pour me faire un petit coucou mais, elles doivent être maintenant chez Maryse et Nénette !!!

J'espère que chacun a pu faire tout ce qu'il avait prévu mais, sans trop de fatigue ...

Plus que demain pour les travailleurs et se sera repos ... Enfin presque ! Du moins à votre rythme pour préparer la rentrée des classes ...

Je vous souhaite de doux rêves pour soulager douleurs et maux les plus divers ...

Une pensée particulière pour petit Théo qui je l'espère va un peu mieux ainsi qu'à sa famille ...

Prenez bien soin de vous et BON VENDREDI ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou, alors meilleur temps chez toi, et moins froid ?<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire ce que tu voulais aujourd'hui, sans te fatiguer.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie avec ton Phil, qui j'espère va bien lui aussi.<br /> <br /> Bonne nuit et<br /> <br /> bon W;E tous les deux, ou peut être avec des amis, ou de la famille <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir ma Nénette, toi aussi tu ne vois plus ni papillons, ni abeilles ni moustiques, pas plus que les hirondelles. <br /> <br /> L'abeille de Chine est en train de tout bouffer ! Pas les hirondelles, non, mais elles ne trouvent plus d'insectes pour se nourrir, je vois bien sur notre terrain, plus de trois semaines sans voir un petit oiseau. <br /> <br /> Ces abeilles ont déjà envahi les 3/4 du territoire français, pas loin de chez nous, un nid d'un mètre de diamètre !! <br /> <br /> Il parait que des scientifiques auraient trouvé son prédateur, alors qu'ils fassent vite pour le répartir sur le territoire. <br /> <br /> Sans ça, j'espère que tu as passé, ainsi que Jean, une bonne journée pas trop chaude.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon W.E. ensuite, mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée Titou ! oh non les hirondelles nous ne les voyons plus, avant quelques unes tournoyaient devant mon balcon mais maintenant plus d'hirondelles, de papillons, d'abeilles, de moustiques.. mais ces derniers je ne les regrette pas !!! mais dames cigales par contre sont toujours là.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité