Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2014

Excellent Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne Journée Marguerites

dominicale qui j'espère apportera pour chacune et chacun un maximum de choses agréables, certaines sont prévues, festivités chez notre Pat, d'autres seront peut-être suprises comme le passage de notre chère Henryka et Marie-Jo et même hier il y a eu une visite suprise, n'est-ce pas Nénette, ton BF devait être super heureux et j'espère qu'il va pour le mieux. Aujourd'hui c'est avec JP. Chez toi aussi Jacline, du courrier et cet étui est magnifique mais je n'oserai pas y toucher tellement il est fragile avec ces belles broderies.  En tout cas de votre dimanche soit tout en douceur.

Je vois qu'hier les occupations ont été au rendez-vous, le principal étant que tout ce temps n'ait été que du bonheur.

Je ne vous nomme pas mes ami(e)s mais vous savez que mes pensées vous accompagnent avec une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ♥♥♥♥♥, meilleure santé à qui en a besoin et n'oubliez pas quelques pauses afin de passer cette journée sans trop de fatigue et que nos absents nous rassurent.

Excellent dimanche et de gros bisous à vous partager.

LN  

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, pour ces mots gentils afin que tout le monde passe un bon dimanche, j’espère que vous l'avez passé agréablement, avec mamy je suppose, et que j'espère en bonne santé.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité