Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Bonne nouvelle semaine ...

22

 

 

Ma petite visite du matin pour vous dire bonjour ..... Nouveau mois, nouvelle bannière, MERCI Hélène, toujours aussi réussi....enfin moi j'aime beaucoup !!!

Très heureuse d'avoir eu de meilleurs nouvelles de notre Petitou, bisous tout plein petit Théo, mes pensées sont avec toi et toute ta famille....

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une belle et douce journée, tout en prenant bien soin de vous

Bon courage dans vos divers activités !!!!

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Pat et Nénette et merci pour vos encouragements, je ne suis pas trop déçue, j'avais une mauvaise perception sur mon petit écran. <br /> <br /> Allez bon courage à vous et pour moi aussi. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour Pat, oui très belle bannière avec des couleurs chaudes comme je les aime !! bravo LN !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle semaine qui commence j'espère que tout ira bien pour toi ma Pat !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité