Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2014

Bon samedi !!!!!

Bonjour%25252Dles%25252Dzamis

Ma balade matinal pour vous dire bonjour et vous souhaitez ce qu'il y a de meilleurs pour chacuns et chacunes !!!!

J'espère que votre nuit a été réparatrice de tous ces maux , douleurs, soucis et autre pour que vous puissiez être en forme et passer une belle et douce journée ..... Meilleurs santé à nos souffrants !!!!

Contente de te lire à nouveau Anne, je suis désolée que tu subisses autant de souffrance, j'espère que tout va s'arrager au plus vite !!!!

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo et toute sa famille....

Bonne distraction  en famille à nos amis...et à très vite !!!!

Bon samedi.......Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, pas de crachin aujourd'hui ?? :-) <br /> <br /> Tu as passé une bonne journée au moins ?<br /> <br /> Déjà la nuit, alors Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et excellent dimanche, avec ta moitié, ou tous ensembles.<br /> <br /> Très gros bisous, ainsi qu'à tous les tiens<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère Anne, je constate que tu prends tout avec philosophie et bonne humeur, tu as raison, car ça ne sert à rien de broyer du noir, de ruminer.<br /> <br /> Je suis bien heureuse pour toi si ta famille d'adoption est sympa et t'aide moralement, peut être physiquement aussi de temps en temps.<br /> <br /> Nathaniel y est aussi pour beaucoup pour te faire sourire. Gros câlins pour lui. ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et de jolis rêves, <br /> <br /> un excellent dimanche avec cette bonne température et ce beau soleil.<br /> <br /> Plein de gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour ma Patounette,<br /> <br /> merci de cet accueil chaleureux.<br /> <br /> la vie n'est pas toujours douce, et je ne suis pas seule à en subir les assauts répétés... mais je me concentre sur le positif, sur mon petit amour, mes loisirs quand il y en a, et sur ma famille d'adoption, et le sourire revient.<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> mille baisers<br /> <br /> anne
Répondre
N
Bon samedi ma Pat ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité