Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2014

coucou du soir!

coucou du soir!

la fraîcheur automnale est de retour depuis ce matin. Ce soir, il fait bien froid dans la maison vide...

petit homme m'a rendu visite cet après-midi... 15 minutes chronométrées de pur bonheur, ponctuées d'adieux déchirants...

ma voiture est partie chez le garagiste aujourd'hui. J'espère la récupérer très vite pour pouvoir aller voir mon petit bout aussi souvent que possible.

journée de ménage, nettoyage des extérieurs, lessives...

je vais me glisser entre les draps.

très bonne nuit à tou(te)s.

tout plein de gros gros bisous à mes ami(e)s et à Théo.

anne

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Anne, ce que j'ai pu lire sur ta fille me laisse pantoise, comment peut on agir comme ça avec son propre petit, petit ange . Si tu peux en avoir la garde ce serait peut être fatiguant pour toi mais cet enfant ne peux rester avec Mégane, c'est de la maltraitance.<br /> <br /> Je comprends ton chagrin .<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonne journée ma petite Anne , en espérant que tout aille au mieux...Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Anne, je te souhaite une bonne journée mais je suis de tout coeur avec toi car tout ce que je lis me fait mal alors pour toi ce doit être bien pire. Bon courage !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité