Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2014

Bon mardi, bel automne ...

Bonjour mes chers amis (es)

 

Le bel automne est revenu

À pas menus, menus,

Le bel automne est revenu

Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,

Il est venu par la grand'route

Habillé d'or et de carmin.

Et tout le long de son chemin,

Le vent bondit, les pommes roulent,

Il pleut des noix, les feuilles croulent.

Ne l'avez-vous pas reconnu ?

Le bel automne est revenu.

Raymond RICHARD

 

Que votre journée soit rempli de petit bonheur, Prenez bien soin de vous

Bon mardi à toutes et tous quoi que vous fassiez

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
P
Cc oui récupération de la journée vendredi ;)
Répondre
J
Bonne journée Phil, j'espère que tu vas récupérer ta journée travaillée de dimanche afin de la passer avec tes princesses pour qui j'espère la rentrée s'est bien effectuée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, joli texte et image de saison, en revenant de mon rendez-vous j'ai vu les arbres qui se teintent de couleurs flamboyantes, j'adore, c'est apaisant. J'espère que tout va bien ou mieux pour toi et les tiens; <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Océandefleurs, oui que cet automne soit la saison de l'espérance et de paix, pas toujours évident dans notre monde actuel et surtout la vie qui parfois est bien difficile. <br /> <br /> Belle journée sous le soleil <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> LN
Répondre
N
très belle l'image automnale !! j'aime beaucoup :-)) merci à vous deux Hélène et Pat !!<br /> <br /> Bizes
Répondre
N
bonne journée à tous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou oui vu la température le bel automne est la ;)<br /> <br /> Bonne journée a tout le monde et bisouxxxx
Répondre
O
Bonjour, que cet Automne soit pour chacune et chacun de vous une saison d'espérance et de paix avec toujours au cœur, cette pensée affectueuse pour Théo et sa famille. oceandefleurs
Répondre
Publicité