Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec la pluie et une température bien fraîche que je viens vous saluer, n'ayant pu hier au soir le faire, M. Net ne voulant pas !!!

Je vois que le week-end a été bien animé pour certains ... Malheureusement le retour à "la normale" est là, en cette nouvelle semaine ... Boulot pour les plus jeunes, association pour d'autre ou simplement routine à la maison ...

Quoi qu'il en soit je vous souhaite un très

Une pensée particulière pour petit Théo et toute sa famille ...

Prenez le temps de quelques pauses pour vous garder au mieux de votre forme ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, temps vraiment automnal et frais ... et une grande fatigue après un w.end très actif ... Mais il faut continuer encore et encore ... comment faire autrement ?<br /> <br /> j'ai quand même pris quelques minutes pour visionner la "bataille de confetti" ... Cela a dû être très joyeux et l'aspirateur a dû s'en donner aussi à cœur joie ! Niçoise, j'ai des souvenirs d'enfance, de carnaval bien généreux en confetti dont on retrouvait quelques exemplaires dans les ourlets des robes ou manteaux plusieurs semaines après ...<br /> <br /> Meilleure santé à vous toutes qui, comme moi, souffrez de douleurs diffuses et surtout à notre petit Théo qui nous donne l'exemple du courage.oceandefleurs
Répondre
Q
T'as mis ta tenue de combat pour attaquer la journée hihihi un rien te va ma Titou d'Amour ...<br /> <br /> Bonne journée avec Phil, pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou !! bonne journée à tous les deux malgré le temps un peu maussade. <br /> <br /> Même monsieur NET n'était pas content hier soir hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et un bon appétit vu l'heure :-)<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité