Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2014

Bon mardi !!!

bon mardi1mes amis(es)

 

Petite balade du matin pour vous dire bonjour !!!!

Espérons que votre nuit aura éffacé tous les maux, soucis ,tracas, douleurs pour que vous puissiez passer une belle et douce journée...

Bon courage dans vos divers activités ....

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse et sa famille !!!

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène et Nini !! et d'aucuns prétendent que les retraités n'ont rien à faire hihi !!!<br /> <br /> Je suis revenue du kiné, encore deux séances à faire mais ca va beaucoup mieux et j'espère que pour vous aussi mes amies.<br /> <br /> Il fait frais chez vous .. ici 20° ce matin et maintenant que le soleil est bien présent cela devrait monter encore un peu...malheureusement ce n'est pas la situation de bien de pauvres gens qui se retrouvent pris dans les inondations et ont tout perdu ! c'est bien triste <br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette c'est vrai que nous allons avoir l'heure à changer en fin de mois... :-( j'aime pas trop ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amies et un bon appétit car il est bientôt midi !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou ma Patou, comment ça va dans les Yvelines ????? ça y est l'automne est bien là et les feuilles s'accumulent au sol..... et on se gèle! en attendant la mise en chauffe.<br /> <br /> Un bisou pour LN quand elle reviendra .<br /> <br /> Je t'embrasse fort et il faut que je passe vous voir avant le changement d'horaire, je vais consulter mon agenda de ministre (séances de kiné 2 fois par semaine + le scrabble lundi et mardi) + les courses, la bibliothèque et un tas de petites choses que je fais au ralenti vu mon âge avancé !!!!! hihihihi.... et voir avec le tien.(agenda et pas âge !!)
Répondre
J
Juste un petit coucou, je repasse plus tard. <br /> <br /> Quel temps encore ce matin mais rien à côté des pluies du sud Est<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Patou ! bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité