Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Bonjour, bon jeudi

5733i37b  mes amis(es)

 

Ma balade matinal pour vous dire bonjour à toutes et tous sans exception....En espérant que votre nuit aura été correcte pour que vous puissiez passé cette nouvelle journée tranquillement .....

Merci pour votre aide de mon acte de mariage  les filles, celui là est un peu difficile à déchiffrer, y en a d'autre bien sur mais chaque chose en son temps.... Heureuse ma Titou que des BUART nous unissent un peu plus...Pas d'inquiètude Marie Jo je ne suis pas trop pressé, de toute façon quand je bloque d'un côté, je vais de l'autre...Merci encore !!!!

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite un adorable jeudi, bon courage pour le ravitaillement, pour ce qu'il y a à faire à la maison ou en dehors !!!

Bon courage aussi à notre petit bourdon et notre petite abeille .....

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que Théo, Maryse et toute cette belle famille....

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à nos souffrants

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Alors ma tite Pat, tu as passé ton acte à Marie Jo, si j'ai bien compris.<br /> <br /> J'aurais tant voulu t'aider, pourtant.<br /> <br /> J'espère que tu as pu passer une bonne journée, et si tu as continué tes recherches, qu'elles ont été fructueuses.<br /> <br /> Bonne soiré et bon appétit chère amie<br /> <br /> Et si je viens trop tard pour toi, le soir, mes souhaits de bonne nuit également;<br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mon pauvre Phil, il y a des jours ainsi, où certaines choses ne vont pas.<br /> <br /> J'espère que le problème est résolu et que tu as passé un bon après midi à Paris. Et sans pluie surtout.<br /> <br /> Bonne soirée mon ami<br /> <br /> gros bisous à toi et tes puces<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
c'est normal Philou! tu fais partie de notre grande famille maintenant !! et chacun s'enquiert du bien-être de tous en toute amitié <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C est surtout les RER le problème le double de temps ! Bref cet am je vais sur Paris . Biz et merci ;))
Répondre
N
Alors petit Philou .... pas content aujourd'hui... j'espère pour toi que ce problème sera résolu et surtout dans le bon sens pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon courage<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Bourdon en vue avec problème RER grrrr non pas problème grève lol c est pas pareil ;) en plus pour des raisons ... Bref pas content filou lol
Répondre
Publicité