Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2014

bonne soirée

Bon je ne repasse plus ce soir alors je vous souhaite à vous qui allez passer peut-être une

SOIREE et bon courage  à nos abeilles et gentil bourdon pour demain ! et aussi il en faudra à notre petit bonhomme Théo ♥

Bisous du soir et que la nuit vous  soit douce

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bon permission de minuit moins le quart :-) <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
P
Hoooo non maman encore un peu debout lol
Répondre
J
Alors on vieuzi mon Phil ? :-) -Tu ne tiens plus le coup, c'est ça quand on a la quarantaine, j'en ai fait l'expérience LOL ! <br /> <br /> Bonne nuit, illico au lit mon ami<br /> <br /> Bon mardi, plus frais que ce matin :-) <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Lundi difficile ça m apprendra a pas me reposer lol<br /> <br /> Merci en tous les cas
Répondre
J
Coucou mon Phil, j'espère que ta journée a été moins dure que tu ne le pensais.<br /> <br /> Bonne soirée de repos<br /> <br /> bonne semaine également<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Merci tonya ;) bourdon hs ça va être dur demain lol
Répondre
J
Merci Nénette et vous, Oceandefleurs, qui compatissez à mon chagrin.<br /> <br /> Pluie de temps à autre chez moi, deux rayons de soleil, et ce soir c'est grand vent. <br /> <br /> Bonne nuit mes amies<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, meilleur temps pour tout le monde, surtout en bas dans le SudEst<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, sombre dimanche sous la pluie pour beaucoup et de façon dramatique même pour certains, mais aussi des "départs" qui font de la peine et pour lesquels je compatis sincèrement. il faut espérer que les nouvelles seront meilleures pour le petit Théo et qu'il redonnera par sa vigueur, du courage à tous les cœurs attristés.<br /> <br /> Je vous souhaite néanmoins une soirée paisible, oceandefleurs
Répondre
Publicité