Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Bonsoir tardif

Bonsoir bien tardif pour ce jour de lundi.

 

YOUPI ! grâce au grand vent d'hier soir et pratiquement toute la nuit, qui a chassé tous les nuages, et sans pluie, qui a bien séché la toiture, l'ouvrier est venu ce matin. Première couche de peinture passée, il reviendra demain matin pour la seconde couche,  et les échafaudages seront retirés demain soir !! 

Je suis tellement contente que j'en oublie de vous demander si vous avez passé une bonne journée. Ce que j'espère de tout coeur.

Comme tous les lundis, je suis fatiguée, mais vous me direz que les autres soirs aussi LOL !! Et bien oui, toujours tout faire avec une canne anglaise en main, ne pas me bousculer pour ne pas avoir un gros vertige, réfléchir à la place de zépoux, notamment pour ses rendez vous, compter ses médicaments, surveiller les renouvellements et j'en passe. - Le soir j'ai les jambes tellement enflées que j'ai l'impression que mes mollets vont exploser. Le beau temps revient, les douleurs s'estompent un peu, j'espère que ça va durer quelques jours.

Chère famille, ma préférée d'entre toutes, je souhaite une très BONNE NUIT à tout le monde et à ceux qui vous entourent, notamment à gaminou THEO ♥  et à sa famille ♥, passez pour demain un très

2 b m chatsBPat 

quoi que vous ayez à faire, et bon courage à Virginie et Phil pour le boulot.

Faites attention à votre santé, prenez bien soin de vous, vous m'êtes si chers mes amis(es).

A demain et très gros bisous pour peupler vos jolis rêves - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Martine, c'est bien gentil de m'avoir fait ce petit message.<br /> <br /> En même temps il est aussi pour les autres amies, tu penses à tout le monde, merci encore.<br /> <br /> J'espère que ta nuit précédente a été bonne, là nous sommes le soir de mardi, j'espère que tu as passé une bonne journée, ensoleillée au moins .<br /> <br /> Bonne nuit donc mon amie<br /> <br /> et bon mercredi, avec la santé pour te tenir compagnie<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Ils sont adorables ces petits minous ! Bonne nuit et gros bisous à toi aussi Jacline ainsi qu'à tout le petit monde de ce chaleureux blog.<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité