Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2014

bonne fin de journée

Bonsoir tout le monde, abeille et bourdon sont libres pour le W.E.

Rien de nouveau sous le soleil que je n'ai pas vu d'ailleurs, ménage, kiné et suite à courrier désagréable recherche de papier.... mon ancien proprio. les 3 F , société à éviter.... me réclame les frais de chauffage et d'eau depuis mon départ le 15 avril.... si je n'avais pas la crainte d'avoir mal je me taperais la tête sur le mur !!!!!!! le téléphone va chauffer lundi !!!!!! cela fait 6 mois que j'ai rendu les clefs et l'état des lieux a été fait, il y a peut être des squatteurs ??????

Je souhaite que vous ayez passé une bonne journée normale, sans ennui supplémentaire.

Je fais de gros bisous à THEO qui va pouvoir être tranquille 2 jours et bon repos à Maryse et à toute la famille.

Merci Patou pour le lien j'ai pu écouter la chanson.

Gros bisous

Nico.

 

amitiéFB

Publicité
Commentaires
J
Il ne te manquait plus que ça ma pauvre Nicolette !! Squatter ? et pourquoi pas ?? on voit de tout depuis déjà fort longtemps.<br /> <br /> Mais c'est encore une prise de tête, dont tu te serais bien passer.<br /> <br /> Dors bien quand même chère amie<br /> <br /> et bon wekk end également<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité