Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

mercredi_027

avec cette image qui m'a fait sourrire car on dirait des personnages et j'ai imaginé chacun de vous mes ami(e)s, ne le prenez pas mal, elles sont rieuses ces pensées et quel plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée quoi que vous fassiez, un peu couvert ce matin par rapport à hier où nous avons eu une très belle journée mais les températures se rafraîchissent, nous n'avons pas encore allumé le chauffage.

Encore beaucoup d'occupation ce jour alors bon courage. Belles journées de vacances à ceux qui le sont qu'ils en profitent au maximum et surtout meilleure santé à nos souffrants.

Mes pensées vous accompagent, une plus particulière pour petit Théo, Maryse et sa famille.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai ,c'est rigolo....beau jeudi à vs,portez vous bien,gros bisous de poissons ici lol bisousssssssssssss
Répondre
J
Ah oui ! elles sont très amusantes ces petites pensées, tout de suite en les regardant, on les voit sourire . Pourtant j'en vois une avec une mine patibulaire dans le tas :-) <br /> <br /> Merci de nous avoir comparées à elles LOL !! Pas fâchée rassure toi chère LN :-) <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon jeudi mes amis<br /> <br /> avec mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Hélène ! c'est vrai qu'elle paraissent animées ces pensées !!<br /> <br /> Comment s'est déroulée cette journée de mi-semaine mes amies ? bien je l'espère. <br /> <br /> Ici il a fait encore très beau et nous en avons profité pour sortir un peu. Mais malgré tout dans la soirée nous mettons en route le chauffage d'appoint.<br /> <br /> <br /> <br /> Pat, Hélène et zépoux respectifs, passez une très bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Q
oups, trop mignonnes ces pensées !!!
Répondre
Q
Bonne journée Ma Hélène quoi que tu fasses avec notre gentleman, peut être une petite visite à notre Jeannette qui j'espère va pour le mieux !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité