Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2014

HOUU ! HOUUUUU !

Et bien j'ai l'impression que j'ai réussi avec ma potion magique et maléfique, personne n'est venu depuis tout à l'heure l HIHI  ! Si c'était vrai, qu'est ce que j'aurais comme remords !!! Je vous aime bien trop, pour vous faire du mal.

Bon, j'espère que vous passez toutes et tous, une très bonne soirée, peut être quelques enfants qui sont venus réclamer des bonbons, mais pas chez moi, jamais vu d'enfants.

  Journée tranquille, le portail n'est pas revenu, la connexion ramait pour certains de mes catalogues de prêt à porter, si bien que j'ai fini par abandonner. Toujours pas TF1, en passant par le boitier de commande de la TV, nous l'avons en passant par le boitier du lecteur-enregistreur, je ne comprends pas du tout pourquoi, et demain je vais me décider à rechercher les chaînes, ça va encore me bouffer pas mal de temps. Grrrrr !!

Maintenant, tous mes souhaits de très BONNE NUIT avec des..... 

Image and video hosting by TinyPic

Et que demain vous trouve en bonne forme, pour passer un très bon week end. La Toussaint est un jour gai, c'est leurs fêtes et il y a plein de fleurs en leurs mémoires.

A demain mes trésors,

Halloween fantomeBPat 

et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, tout est OK pour la TV ! <br /> <br /> J'espère que toi et Alain vous avez pu passer un bon samedi, pas en ville avec ce qu'il s'y est passé !<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> bonne nuit et<br /> <br /> très bon dimanche mes amis<br /> <br /> GROS gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Et bien mon cher Phil, je ne pensais pas que ça pourrait te plaire autant ! Merci et j'ai bien aimé aussi ton booooooooooou !! lol ! <br /> <br /> Bonne soirée avec tes princesses et famille<br /> <br /> Très bon dimanche, dernier jour de vacances, holà-là !! <br /> <br /> J'espère que tu en auras bien profité et que tu seras en forme pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous bisous mon ami<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Un bon week end à vous deux Jacline et Louis. Pas vu d'enfants pour les bonbons d'Halloween, cela se perd un peu. <br /> <br /> Bon courage pour ta recherche des chaines et j'espère qu'au bout du compte tu retrouveras TF1. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Coucou jacline j adore ;)<br /> <br /> Merci bonne soirée nuit boooooooou
Répondre
Publicité