Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2014

bonjour à toutes et tous

anniversaire

 

à ma belgicotte SARA

que cette journée soit ensoleillée dehors oui mais dans ton coeur. Gros bisous.

 

Brouillard ce matin, peut être soleil cet après midi, je vais voir ma princesse et sa maman qui est un peu déprimée en ce moment, factures, recherches travail infructueuses.......

Pour le reste toujours la même chose, c'est usant..

Dernière séance pour le petitou Léo et un peu de repos, courageux petit homme, bisous à sa famille.

Je pense à vous et vous embrasse fort.

Nicolette

bisousFB

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, tu vas finir la journée avec le coeur rempli de joie, après avoir vu la petite Iléna. <br /> <br /> Mais un peu désespérée par la situation de la maman. Mes souhaits les plus sincères pour que sa situation se débloque !! <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Super ma Nicolette cette journée avec pitchounette, cela te fera le plus grand bien de la voir ...<br /> <br /> Passez de bons moments ensemble...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette !! mais il ne peut que l'être puisque tu va vois ta petite princesse et sa maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité