Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2014

Bon vendredi

bonjour rose2Mes amis(es)

 

Je viens à pas feutrés vous lire et vous souhaitez une bonne journée quelles que soient vos occupations....

Ma nénette j'espère que ce matin tu n'auras pas de problème pour nous rejoindre ???

J'espère que tout le monde aura bien dormi, pour que ce jour, vous soyez en forme....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute sa famille

Prenez bien soin de vous, meilleurs santé à nos souffrants

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, le jour n'est pas encore levé lorsque tu viens sur ton ordi, alors tu marches à l'électricité. Ça me donnerait envie d'aller me recoucher, lol ! <br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
LN, joie de l'informatique, je dirais plutôt Toc toc ! mais j'ai bien compris pourquoi tu as mis tic tic, lol ! <br /> <br /> Bisous bisous chère amie
Répondre
J
Bizarre, mais bon mon message est passé, car je craingrais le contraire car en faisant publier, rien ne se passait et ensuite connection interrompue. Les joies de l'informatique, tic, tic !!!!!
Répondre
J
Coucou Pat, voilà le temps de remettre un message avec une image et tout est maintenant conforme à nos habitudes, tant présentation que serveur d'images.<br /> <br /> J'espère vraiment que notre Nénette pourra se connecter. <br /> <br /> Bonne journée ma Pat ainsi qu'à Christian et meilleure santé chez Virginie. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité