Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2014

Bonne nuit

Coucou, je ne voudrais pas vous déranger si vous êtes devant la télévision, et certaines ou certains dorment peut être déjà. 

Si votre journée s'est bien passée, vous m'en voyez ravie, si elle a été moyenne, je le suis un peu moins, si elle a été bien moins bonne, vous m'en voyez attristée.

Assez correcte pour la mienne, et le brouillard jouait à cache-cache, il était là à 8 h, parti à 9 h, revenu à 10 h, puis petit vent d'Est frisquet l'a chassé complètement. Pas même l'ombre d'un rayon de soleil toute la journée. 13°C, au mieux de l'aprés midi, et on nous promet pour demain, 10 le matin et 18° l'après midi !!! Nous aurons aussi chaud que chez toi Nénette, mais pas de pluie. 

Mon aide cet après midi, m'a aidée à trouver deux fonctions à mon téléphone portable, on voit que je n'étais vraiment pas habituée à ce genre d'engin, lol ! - Louis a joué à l'accrobate, en montant sur une chaise pour accrocher un petit tableau, assez haut au mur, que je changeais de place, sans attendre que je sois là au cas où ! Il aurait pu se casser les reins s'il était tombé à la renverse, sur la table et les chaises autour. Je lui avais pourtant dit que je demanderai à mon aide de le faire, en montant sur l'escabeau qu'on aurait tenu pour qu'elle ne tombe pas. Tête de lard !!!! Sans être monter l'autre fois, il est bien tombé à la renverse. Grrrr !

En vous souhaitant BONNE NUIT et jolis rêves, mais en pensant à toute la famille que j'aime tant, absentes comprises, et qui nous manquent, je vous quitte et vous souhaite aussi pour demain, non seulement Bon courage à notre abeille et notre bourdon avec ces puces qu'il récupère, très

5 b v femme blondeBPat 

à faire ce que vous aurez envie, ou à vous reposer, mais surtout pas trop vous fatiguer. 

Pensée profonde pour toi Maryse et ton petit fils Théo, que tout aille pour le mieux au fil des jours, mais courage encore, d'après ce que tu nous as dit ma chère amie. ♥ 

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous à vous partager, et qui vous accompagnent 24/24 h ! Bon, peut être pas quand je dors LOL !! Quoi que ....après tout je n'en sais rien ! - *Jacline*

 

 

   

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, <br /> <br /> JP doit être parti, aussi j'espère que vous avez passé quand même un bon dimanche le peu de temps qu'il était avec vous. J'espère qu'il va bien.<br /> <br /> Bonne fin de cette journée, veille de l'Avant, que je souhaite également que vous le passiez bien<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou ma Jacline ! merci pour les belles photos que tu nous fais partager !! un ciel bien clair chez toi qui a permis cette jolie photo de croissant de lune ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche de l'Avent à tous les deux et douce journée <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, en effet on allume beaucoup plus tôt, 17 h 15 chez moi. Et encore je suis tout à l'Ouest, donc le soleil se couche là, bien plus tard que chez toi.<br /> <br /> Bon dimanche encore pour vous trois<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je suis bien d'accord avec toi Jacline !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment s'est passé ta journée ... bien j'espère <br /> <br /> Oh je n'aime pas que la nuit tombe aussi vite !! nous sommes obligés d'éclairer à 17 heures et en plus il fait tellement gris dehors chez nous .. en plus -:(<br /> <br /> Mais demain sera un autre jour ... et avec JP :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et très bonne soirée à tous les deux <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma chère Nénette, bien que ce samedi qui fait parti du week-end sont passablement entamé, je vous souhaite également de bien le terminer et de passer un très bon dimanche à trois.<br /> <br /> Selon certaines sources, que je pense être bonnes, les "verts" s'opposeraient à ce que soit fait des modifications en cas de ce qu'il se passe actuellement, les inondations, pour protéger des "crapauds " !!! C'est inouï !!! Et ça fait des morts, pauvres gens, et leurs familles dans le deuil !! <br /> <br /> Pertes à répétition pour les autres, comment résister à toutes ces catastrophes mentalement ?? <br /> <br /> Je leur souhaite énormément de courage, et qu'on fasse quelque chose pour eux, surtout si on a laissé construire en zone inondable !! <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> avec mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Jacline ! oh oui c'est vraiment terrible ce qui arrive dans ces départements et malheureusement il y a encore eu des personnes décédées ...mais on ne peut arrêter l'eau et il faut espérer que ces pluies diluviennes se calment enfin !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous voici au WE... quoi que vous fassiez je vous le souhaite doux et calme à tous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci mes chères amies, Nénette et toi LN.<br /> <br /> J'espère un climat meilleur chez toi Nénette.<br /> <br /> Mais quel désastre dans plusieurs départements, et l'Hérault est encore en zone rouge, situation à haut risque.<br /> <br /> <br /> <br /> LN, il arrive en effet que nous ayons le même temps, cela dépend d'où vient le vent. Des fois nous avons la température de Tour, et des fois celle de chez toi.<br /> <br /> J'espère que vous avez pu passer un bon vendredi, et pour l'heure je vous souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Suivie d'une douce nuit et jolis rêves.<br /> <br /> Bon samedi mes chères amies<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, oui température très douce, avions le même temps de vous hier, soleil, puis brouillard vers 10h, bien intense mais il a disparu rapidement au profit d'un ciel plus clément. <br /> <br /> Je comprends ton angoisse, Louis a été bien imprudent, heureusement rien de grave n'est arrivé mais l'acrobate n'a plus 20 ans.......<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux un bon vendredi et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Jacline ! et oui les 20° sont annoncés pour ce jour, mais ici un fort vent s'est levé, qui chassera certainement les nuages ... nous verrons bien à "quelle sauce nous serons mangées" hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ton Louis a été bien imprudent !! fort heureusement il ne s'est rien passé !! <br /> <br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle journée se passe au mieux avec de gros bisous :-)<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité