Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2014

Bon vendredi

6as4eo0Mes amis(es)

 

Ma petite virée du matin pour vous dire bonjour, en espérant que chacuns et chacunes aura passé une bonne nuit et que celle ci aura éffacé toute trace de soucis fatigue ou autre, pour que vous puissiez passé une agréable journée....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et sa famille....Courage !!!

Meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ah bon ma tite Pat ! tu es toute seule depuis quelques temps. Ton époux a repris le chemin du boulot, un bourdon de plus ici !! <br /> <br /> ça te laisse le champ libre pour faire plein de choses, agréables, ou moins agréables, comme le ménage et tout ce qui concerne la maison.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un bon vendredi<br /> <br /> et que tu passes une bonne soirée avec ta moitié.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon samedi,avec encore des températures bien douces.<br /> <br /> Mille gros bisous et la bise à Christian s'il veut bien.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Non , non les filles Pat est seule avec elle même depuis un certain temps, mon époux a repris le travail !!!!<br /> <br /> Je suis heureuse que mes petites bidouilles vous plaise. Mais dis moi Hélène toi aussi tu es très habile de tes mains à ce que je sache !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne Journée ma Pat avec zépoux, comme moi tu ne sais pas écrire mais tu sais très bien de servir de tes mains et cela je t'en félicite pour notre plaisir aussi et celui des autres comme le marché de Noël. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Patou ! très bon vendredi à toi aussi sans oublier zépoux et encore bravo pour tes jolies créations qui prépareront un joli stand au Marché de Noël !! mais attention à ne pas trop forcer sur tes yeux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité