Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2014

Bonne nuit

Il est temps que je vienne vous dire Bonsoir mes chers amis(es),

Un samedi avec un ciel un peu couvert, des rayons de soleil de temps en temps. Douce température encore. J'avais vu aux info de 13 heures, qu'à Paris le ciel était tout gris. Ce qui ne vous aura pas empêché de faire ce que vous vouliez, j'espère pour vous mes amis qui êtes par là ou à côté. En bas pluie dans le Sud ou Sud-Est ? Voilà que les orages, et départements en alerte orange, se déplacent. J'espère qu'il n'y aura pas autant de malheur pour les habitants. 

Journée encore à peu près pour moi ; commande sur le catalogue du WWF. Tous les ans, si quelques choses m'intéressent, je commande. En l'occurrence cette année, se sont des friandises qui ne craindront pas le voyage en colis.

Je vous mets une photo prise cet après midi, du nid de l'écureuil, dans notre Charme, à 70 mètres, donc le zoom à fond, grossissement 10 fois. 

Nid d'écureuil 2014 11 29 ds Charme -15% 

vous voyez la belle tâche noire à gauche, c'est lui. Il y a deux ans, le nid était à droite.

J'avais aussi pris, il y a quelques jours, le croissant de lune, mais il a fallu que j'en prenne 4 avant d'avoir celle là, LOL ! Non seulement j'ai la tremblotte, mais c'est si loin que le moindre mouvement la fait changer de place ! LOL ! 

LUNE croissant 2014 10 28 - 15% 

Vous devez vous dire que je suis un peu toquée, lol ! C'était pour faire un essai et voir ce que ça allait donner.

 Allez mes chers toutes et tous et nos absentes, je vous mets dans le même nid, pour vous souhaiter une très BONNE NUIT, qu'elle vous prépare pour passer un très 

Image and video hosting by TinyPic

dans mon jardin et vue chez mon voisin.

Prenez ce jour dominicale, soit pour vous reposer, ou en faire moins en tout cas. Soit pour passer d'excellents moments, en famille, entre amis, à vous promener, ou pas.

Ma pensée habituelle et profonde pour Maryse et gaminou Théo ♥ sans oublier Léa et famille ♥ Que tout aille au mieux pour tous.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous pour vous tenir compagnie. - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité