Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2014

bonsoir

juste un coucou pour vous souhaiter une bonne soirée

Dormez bien et demain tout le monde en forme.

Bonsoir à Jacqueline et Titou qui fermeront les lumières .

Bisous

Nicolette

 

doux-jesus

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette, bonne nuit à toi aussi, <br /> <br /> bon dimanche même s'il fait gris, pluie ou vent, il faut s'adapter au climat présent.<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci et bonne soirée à toi aussi ma Nicolette ! je vais essayer demain de t'envoyer du soleil s'il est toujours sur Marseille ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité