Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2014

Anniversaire de Mariage Jacline et Louis

Bonjour mes ami(e)s,

Anniv_Mariage_Jacline et Louis 2014

Que nos voeux les plus chers vous accompagnent pour cette journée qui vous est réservée.

De très gros bisous de nous deux.

LN  

Publicité
Commentaires
S
il a gelè le soleil est là merciiiiiiiiiiiii bonne année 2015 avec notre amitié à vous ttes mes amies bisoussssssssssssss
Répondre
J
MERCI chère Hélène pour cette belle image faite par toi, mais surtout pour vos souhaits à tous les deux.<br /> <br /> ♥♥♥♥<br /> <br /> Plein de gros bisous mes amis<br /> <br /> <br /> <br /> et MERCI aussi à toi ma chère Sara<br /> <br /> ♥♥♥♥<br /> <br /> Big bisous aussi pour toi et famille<br /> <br /> passe un très bon réveillon, surtout si tu as du soleil aujourd'hui. Bien sur il ne sera plus là au réveillon :-) ))))<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii à vs 3 aussi bisoussssssssssssssss ensoleillés
Répondre
N
bonne journée et bon réveillon ma Sara et tous les tiens !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
je me joins à toi ma hl pour souhaiter un bel anniversaire à notre jacline et louis.<br /> <br /> Passez un beau dernier jour 2014 ,à toi ma hl,ma jacline,ma cigogne,ma maryse,ma pat,ma nicolette ,à titou,océan et vous tous et avec les vôtres,gros bisoussssssssssss mes amies
Répondre
Publicité