Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui reprend, que le temps passe vite mais avec tous les évènements passés c'est vrai que nous avons tous été choqués et malgré que l'on ne veuille pas regarder les images, notre subconscient ou l'inconscient nous pousse parfois à vouloir mais souhaitons que la sérénité puisse revenir et continuons cette magnifique solidarité pour la défense de nos libertés.

 Journée ensoleillée hier, cela fait du bien, après ces petites pluies pendant plusieurs jours mais je crains que la semaine ne soit pas aussi belle qu'hier. Heureusement nous avons le soleil chaque jour sur le blog.

a5401b99

Une pensée particulière pour Théo, Maryse et sa famille, je n'oublie pas non plus nos autres ami(e)s qui souffrent physiquement et moralement. Prenez bien soin de vous.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette (merci pour les magnifiques moments passés), Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina, Svetlana, je vous souhaite bon lundi et je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée LN et Alain, qui commencera pour toi Hélène avec l'association..... mais pas trop bousculée j'espère ......<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée à l'association ma petite Hélène, n'en fait pas trop tout de même pour ne pas rentrer HS à ta maison ..<br /> <br /> Bonne journée à notre petit Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité