Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2015

Très Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée qui commence avec la pluie et surtout un fort vent, il va falloir avoir des semelles de plomb afin de ne pas s'envoler.

J'espère que la nuit aura permis à chacune et chacun de se reposer et surtout d'être ce matin en forme ou meilleure forme.

Quoi que vous fassiez, dur labeur au travail, hobbys ou tâches régulières et quotidiennes, mais aussi des petits bonheurs, je vous souhaite une

8c51f130_zps4cb996ba

Une pensée particulière pour Théo, Maryse et toute sa famille avec l'espoir d'avoir des nouvelles.

Sans oublier nos ami(e)s, qui ont bien besoin de réconfort également, je dis bon courage.

Prenez bien soin de vous.

Et

71853652_p

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou Anne, je suis heureuse de te lire même si c'est en commentaire. J'espère que la situation avance et que bientôt tu seras un peu plus sereine. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, ici ciel bleu mais je remarque que depuis mon message, il se noircit et le soleil est quand même présent. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Coucou LN !! comme pour Pat je vois que vous avez aussi du vent aujourd'hui .. ici soleil et quelques nuages de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon après-midi et j'espère que vous allez bien tous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
bonjour LN,<br /> <br /> pas de chance, il pleut chez toi!<br /> <br /> à Troyes, c'est soleil, avec quelques nuages, mais une belle lumière tout de même...<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec notre gentleman, j'espère que vous allez bien ou mieux.. Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité