Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2015

Bon mercredi mes amis(es)

Bonjour tout le monde

Ma petite balade du matin afin de vous dire bonjour, et souhaiter à chacun et chacune une bonne et agréable journée quoi que vous fassiez ...

Ah comme je suis  heureuse de te retrouver ma Nénette et toi que de lecture à rattraper !!!!

J'espère que tout mon petit monde va bien ou mieux, que nous aurons bientôt des nouvelles de nos absents.....Meilleur santé à nos souffrants !!!

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana ,et nos amies lointaines.,mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez ce mercredi sereinement..

Prenez bien soin de vous

mercredi

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci Patou ! très bonne journée à toi aussi !! Comme tu dis beaucoup de lecture et par moments je me suis bien amusée à vous lire...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité