Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2015

bon lundi !

Mon petit coucou du matin mes chères amies et amis afin de vous souhaiter une bonne et belle journée et une

SEMAINEbon courage pour la reprise du travail, une pensée pour tous nos souffrants et une particulière pour notre petit bonhomme.

Bien affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Nénette et Jean, l'oeuf est il toujours là et pouvez vous espérer un bébé oiseau ????? je voyais hier la fin du salon d'agriculture et la naissance des poussins, ça me rappelle mon enfance.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Merci Nénette, passe également avec Jean une bonne semaine, que celle ci vous soit agréable ...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité