Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Temps gris, 11°C, mais pas de vent glacial, c'était mieux ainsi. J'aurais préféré du soleil mais bon, on n'est pas maître de la météo .

Quoi que vous avez fait ce dimanche, où que vous l'avez passé, j'espère que tout a bien été.

Mon pauvre petit Phil, pas de viennoiserie ce matin, ou simplement du pain, j'espère que tu n'es pas resté le ventre creux toute la matinée. Puis que tu as pu passer un très bon après midi.

Je n'ai pas fait trop d'ordinateur, toujours une merde qui m'emmerde ! Dès 8 h demain, j'appelle mon technicien, je perds trop de temps à chercher, quelque chose que je ne trouve pas !

Avant que "la chose" ne vienne faire sauter mon message, je souhaite à toutes et tous, une bonne fin de soirée et une très BONNE NUIT, pour ensuite passer une très 

0 b sem fleurs papillonsBPatx2

en prenant bien soin de vous, continuez à vous couvrir, toujours très frais le matin, et pas tellement plus chaud le tantôt.

Mes souhaits vont aussi vers nos souffrants, qu'ils aillent mieux très vite.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous, et si vous ne me voyez pas demain soir, pas de panique !!! - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
MERCI mes amies, vous êtes très gentilles.<br /> <br /> LN tu dis que l'informatique est compliquée, je me demande si ce n'est pas fait exprès !! En dehors des virus bien entendu.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez toutes les trois passez un bon lundi, pas trop fourni en travaux divers.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> pour un très bon mardi<br /> <br /> Plein de gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline et j'espère que nous pourrons te voir ce soir. Ah l'informatique, c'est bien compliqué. <br /> <br /> Bisous Bisous ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne semaine avec Louis ma Jacline, en espérant que les petits soucis rencontrés avec l'ordi vont vite se résoudre ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
je ne peux que te souhaiter que tout s'arrange avec ton ordi et que nous puissions te retrouver bien vite.<br /> <br /> Ah l'informatique ! c'est super quand ca marche..<br /> <br /> Bon courage et mes amitiés à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Jacline <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité