Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2015

bon mercredi !

Mon petit coucou du matin pour venir vous saluer et vous souhaiter une

JOURNEE__27_ de mi-semaine.

Une pensée pour le petit Théo, tous les siens et tous nos souffrants.

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette et bonne journée à vous deux aussi, je ne sais si tu as reçu le soleil que je t'ai envoyé hier. <br /> <br /> Je te sens pertubée mais je comprends, peut-être seulement un contrôle. <br /> <br /> Je pense bien fort à toi <br /> <br /> Bisous affectueux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe avec Jean une belle et douce journée quoi que vous fassiez, en espérant que le soleil sera avec vous...<br /> <br /> j'espère aussi que tout va bien pour vous et que JP va nettement mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité