Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2015

Bonsoir chers tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Aujourd'hui, mais quand même depuis hier soir, un vent à décorner les vaches, les cocus, même les cheminées !!! Venant de l'Ouest, ça promet pour les mois suivants ! Pas tellement de pluie, mais humide quand même. Déjà que ce genre de vent me déboussole, il faut le changement d'horaire en plus !!!!!!!!! Bien du mal ce matin, à me sortir du lit ! J'en ai pour bien 2 semaines à m'y faire, même du point de vue question des 3 repas. - Ségolène Royal aurait dit qu'elle s'occuperait de voir si on continue, ou pas. Le bénéfice est tellement maigre, question électricité, équivalent à la consommation de la ville du Havre. A suivre ... - Quarante ans qu'on subit cela, je me demande pourquoi ?

 Mes amis(es), quoi que vous ayez fait, où que vous vous soyez trouvés, en compagnie ou pas, j'espère que vous avez passé quand même un bon dimanche des Rameaux. - Voici une des trois premières créations d'images que j'ai faite il y a trois ou quatre ans, je n'en suis pas peu fière, 2 heures par après midi, pendant 4 jours ! lol ! - J'aurais bien du vous la mettre ce matin, mais... !

Image and video hosting by TinyPic

Certaines d'entre vous verront les défauts, d'autres non, je suppose. lol !

J'aime bien me vanter de temps en temps 

rire Mickey 1 BPat  

Grande famille, je vous souhaite une bonne fin de soirée, une très BONNE NUIT, un réveil tout en douceur, avec moins de vent, moins de pluie, du courage pour notre abeille et notre bourdon, pour tout le monde en fin de compte, puisqu'il y a toujours à faire chez soi, et que ce soit pour les miss ou les messieurs,

0 b sem bavarderpaint BPat 

 Toujours meilleure pensée pour petit Théo, et sa mamie, sa famille, en espérant que tout le monde va bien, et Théo de mieux en mieux. ♥ ♥ 

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous surtout, et tous mes plus gros bisous pour terminer cette soirée et peut être même pour vous bercer - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Hi hi , LN, suis sortie difficilement du lit à 8 h 30 ! lol !<br /> <br /> Faut dire que j'ai mal dormi, le nerf d'Arnold provoquait des douleurs à la nuque, jusqu'au au dessus du crâne.<br /> <br /> Du mieux aujourd’hui lundi, mais je me dope un peu.<br /> <br /> En plus un peu de calme ce matin, en dehors des lessives qui tournent, j'ai envoyé mon aide à l'étage, il faut quand même bien que ce soit fait de temps en temps (tous les trois mois), les araignées y viennent facilement, avec le grenier à côté, et les mouches (peu) viennent y mourir.<br /> <br /> Et toi, j'espère que tu as passé un bon lundi avec Alain.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, très jolie cette création et très approprié au dimanche que nous venons de passer, je comprends que cela t'ait pris du temps. <br /> <br /> J'espère que tu as pu sortir de ton lit ce matin sans trop de fatigue, allez bon lundi car je sais que c'est une journée chargée. <br /> <br /> De très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité