Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2015

BONJOUR

W

 

Je pensais être passée hier, mais j'ai dû oublier, tôt chez le médecin car grosse douleur sous le sein gauche, respiration difficile depuis la veille, nuit sans sommeil à cogiter et à attendre et un peu de courage pour me déplacer.

Rien de cardiaque mais j'ai certainement fait un effort et froissé un muscle, vu ma tension élevée et mon moral, repos, suppression d'un médicament pas utile (pourquoi me l'avoir donné ?????) Je me traine encore avec cette douleur qui ne passe pas avec LAMALINE mais qui partira seule et reviendra peut être (bonne nouvelle !!!!), donc pas le moral, mais repassage qui s'entasse... et le reste.

Tout ça n'est rien par rapport à Théo et à Maryse, donc à prendre au second degré. Je suis en âge de retrouver mon mari.......

Prenez bien soin de vous mais profitez au maximum des moments de bonheur que la vie vous offre.

A tous ceux qui souffrent et ont des soucis, il faut tenir au jour le jour.

De l'humour PHIL. c'est bon pour le moral (le chocolat aussi !!!)

Je vous embrasse fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente de te lire ma Nicolette, je comprends parfaitement tes états d'âme et souhaitant que ta journée se passera le mieux possible, surtout sans souffrances et Océandefleurs a si bien exprimé tout cela. <br /> <br /> Je pense bien fort à tout et très bon dimanche avec le moral qui sera présent avec le si beau soleil. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
merci mes amies de me remonter le moral, le soleil d'aujourd'hui va m'y aider un peu, mais la douleur vous rend morose et même quand on se force à œuvrer, ça met du temps et les souvenirs reviennent. C'est vrai Jean me manque énormément mais depuis 7 ans j'ai vécu..alors je continue tant bien que mal.<br /> <br /> Toutes mes amitiés affectueuses.
Répondre
N
ma Nicolette j'espère que tu auras moins mal aujourd'hui et que ton moral sera au RV... <br /> <br /> Je te comprends ....... et Océandefleurs a tout si bien exprimé ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je penserai bien à toi mon amie et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Mes amitiés à vous aussi Océandefleurs .<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, retrouver l'être déjà parti est le souhait légitime mais si nous sommes encore là c'est que nous avons sûrement encore quelques choses à faire ! C'est ce qui me permet de tenir aussi ... malgré tous les aléas de la vie, désormais !<br /> <br /> Tant de choses graves affectent les uns, les autres ici et partout dans le monde : alors "tenons", comme vous le dites et nous verrons bien le jour et l'heure !<br /> <br /> En attendant, je vous souhaite de souffrir moins et de passer un dimanche de Pâques paisible avec peut-être un peu de soleil pour éclairer la journée. Bon courage et bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Q
Allez ma Nicolette, essaie de passer une bonne journée quoi que tu fasses...N'en fait pas trop tout de même !!!!<br /> <br /> je te souhaite d'avoir meilleur moral<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité