Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée, encore et toujours, bien grise et sans pluie aujourd'hui mais, pas chaude du tout ...

J'espère que vous avez bien profité de samedi pour vous reposer et faire ce qui vous plaisez ou préparer pour demain ...

Ma P'tite Jacline, cette année nous ne seront que tous les deux ... Mes enfants sont chez leur père, comme tu dis, il faut bien se partager ...

Je vous souhaite à tous JOYEUSES PÂQUES que ce soit en famille, en couple, avec des amis ou simplement avec son animal préféré ...

Pour l'heure passez une très

Belle et douce nuit les amis. Pleine de songes étoiles !

 Meilleure santé à nos souffrants avec un petit plus pour petit Théo ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et passez un très BON DIMANCHE ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Même à deux ma Titou on peut passer de très bon moment, je fais confiance à Phil pour cela<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou et passez tous les deux un bon dimanche de PAQUES;<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous ce sera comme tous les dimanche, avec JP.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité