Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2015

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Avec une fois de plus, une journée très ensoleillée, j'espère que vous avez pu en profiter au mieux. Que vous passez maintenant, ce soir, une bonne soirée à votre guise.  

Toujours pas de pluie dans ma région, comme annoncée hier, j'ai regardé le calendrier sur lequel zépoux note les millimètres de pluie dans le pluviomètre, et bien c'est édifiant : depuis le 18 Novembre 2014, plus Janvier, Février, Mars, chaque mois ne sont tombés que 5, 5 litres au mètre carré ! Quant à Avril, dont on arrive au 23 aujourd'hui, pas une seule goutte d'eau ! - Nous devrions en recevoir à partir de demain, mais reste à savoir combien dans le pluviomètre. 

Demain je téléphonerai à ma cousine de 90 ans, je n'ai toujours pas de nouvelles, au sujet des 11 pages de généalogie. J'espère qu'elle va bien, et qu'elle est avec sa fille en croisière quelque part dans le monde.

J'ai écrit une carte avec un joli petit chat, pour l'anniversaire d'un de mes arrières petits neveux (13 ans), je ne sais même pas s'il aime les chats, LOL !! 

Avec mon aide, nous avons pris le temps de prendre l'air trois fois, et un thé, lui c'est tous les jeudis finalement lol . Elle le mérite bien.

En même temps que nous étions dehors, je me suis aperçue que nos 7 grosses boules de buis, sont malades ! 20 ans que nous les avions. Ca va encore faire du boulot pour zépoux, pour les arracher. Je sais qu'il prendra son temps, je ne me tracasse pas.

Assez papoté pour ce soir, une fois de plus sans vous nommer, pardonnez moi mes chers amis, je vous souhaite une très BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves, personnellement je rêve de pluie ! LOL !

5 b v poupée BPat 

quoi que vous ayez à faire, mes amis(es), chez vous ou ailleurs. Dernière ligne droit pour notre abeille Virginie. Quant à notre bourdon Phil. encore en vacances je suppose, et que tout va bien de son côté, puisque nous n'avons pas de nouvelles fraîches. 

Nos autres amies absentes, je souhaite aussi pour vous que tout va pour le mieux, et j'ai une pensée très positive pour petit Théo, afin que chaque jour il y ait du mieux un peu plus. 

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous, et je vous fais de gros bisous bien affectueux - *Jacline*

 

   

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée avec Louis ma Jacline....Quel dommage pour les buis ils sont si beaux ces petits arbustes....<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon vendredi ma Jacline ainsi qu'à Louis où le travail au jardin ne va pas manquer avec la maladie des buis. C'est bien dommage. <br /> <br /> Je vois que tu as passé un bon moment avec ton aide en prendant quelques pauses. Eh oui comme tu dis, il n'a pas plu beaucoup ces derniers temps. <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> LN
Répondre
V
Et bien j'espère que tes rêves de pluies arrosent ta journée :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bon vendredi ma Jacline ainsi qu'à Louis qui va avoir à faire au jardin avec les boules de buis .... c'est bien dommage après tant d'années qu'elles aient attrapé la maladie..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité