Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2015

bon début de semaine

Un petit message pour que vous me sachiez encore vivante, en mauvais état depuis presque 3j, mais si demain ça ne s'arrange pas je verrai le docteur.. estomac et intestin refuse un peu la nourriture et je me sens raplapla, je passe mon temps allongée sans force.

J'ai quand même lu vos messages et je suis heureuse d'avoir vu Maryse pointer ses doigts pour nous donner des nouvelles. Théo a des problèmes de vue et il est évident que tout examen lui refait penser à ce qu'il a subi, attendons l'IRM avec un grand espoir et passe avec Jocelyne ta soeur quelques bons jours.

Merci Nénette pour cette adorable vidéo pleine de tendresse après tous les malheurs au NEPAL, c'est affreux quand les éléments se déchainent et le nombre de morts et de blessés est très très lourd. Nous ne pouvons pas faire grand chose mais au moins penser à eux.

Je pense Patou que l'anniversaire de Lucille s'est passé dans la joie et en famille, encore gros bisous pour elle.

Je vous souhaite une bonne journée, il y a beaucoup de vent mais pas de pluie..... prenez soin de vous et de vos proches.

Une photo d'ILENA que Josie m'a transmise par FB hier soir, elle date du 26/4/2015 et le papa lui a fait une frange !!!!

Je vous embrasse fort

Nicolette

ILENA26-4

Publicité
Commentaires
N
bon mercredi Océandefleurs en espérant que vous êtes moins "sous pression "<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée Océandefleurs, en souhaitant que celle-ci soit agréable. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, avec du retard bien sûr, mais je ne peux résister à ce joli sourire et complimenter la famille d'avoir une petite fille si rieuse, preuve que la vie lui semble agréable ! Frange ou pas ... elle reste adorable ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
C
Merci pour ma jolie poupette qui ne marche pas encore mais parait-il ne va pas tarder, elle en a déjà assez de la poussette et veux les bras, pauvre grand mamie je ne pourrai pas !!!!!! trop lourde la jolie.<br /> <br /> Je crois que c'est un peu le stress, l'angoisse et le fait d'être seule le W.E. , je ressasse, je m'en veux de ne pas m'habituer et plus de nouvelle ni de ma sœur ni de ma fille, comme quoi la vérité n'est pas toujours bonne à dire et que la tendresse à laquelle on croyait n'existait pas.......<br /> <br /> Je vous embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Ma Nicolette j'espère que tu iras mieux sinon pas d'hésitation pour voir le médecin .... tu ne peux pas rester comme ça ..<br /> <br /> Le petite Iléna est de plus en plus jolie et la frange lui va très bien !! c'est fou ce qu'elle grandit vite !! et ses yeux sont tous pétillants !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nicolette, d'abord pour tes souhaits et ensuite pour la photo d'Iléna.<br /> <br /> Elle change à vu d'oeil la pépette, et toujours son resplendissant sourire ! <br /> <br /> La frange lui va bien, à cette petite brunette.<br /> <br /> GROS bisous pour toi et pour elle.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité