Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Le week end prolongé continue mais ce sera encore bien pluvieux mais peut-être moins qu'hier car vraiment c'était le déluge, un peu partout d'ailleurs, les occupations intérieures étaient de rigueur.

j'espère que vous avez passé une bonne nuit, que celle ci aura permis le repos effaçant fatigue, les soucis en tous genres, et les choses innatendues qui auraient pu frapper à la porte pour que ce matin vous trouve en forme pour cette nouvelle journée.

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, que tout ce passe agréablement. Bon courage aussi à Valie pour la reprise de travail.

SHABBY CHIC

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie, doux samedi, mes pensées vous accompagnent avec toutefois une pensée plus particulière pour notre Théo et nos souffrants.

9823e5ad

LN

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup, ça y est c'est fait encore deux jours à suivre pour arriver aux repos ;)<br /> <br /> c'est un peu le déluge partout à ce que je vois sur la météo de la métropole... <br /> <br /> GROS BISOUS du Soir et Doux Week end
Répondre
R
bon week end ma gentille Quinette, je suis maintenant en Provence avec un bon soleil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité