Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2015

Bon jeudi

Bien le bonjour !!!

C'est avec le doux chant des oiseaux que je viens vous saluer ce matin, quelle sérénade !!!! et voilà que les grenouilles s'y mettent...

Hier le temps s'est dégradé, le soleil a jouer à cache avec les nuages ,  la pluie et le vent sont réapparus ....

Un temps qui ne me motive pas du tout, j'espère que vous avez été plus courageuse que moi !!!!

 

belle journée 2

 

 

Quoi que vous fassiez mes chers amis(es)  Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines....  

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo à qui je souhaite du courage, et espérant que les résultats de son IRM seront plus que satisfaisant, pour qu'il puisse reprendre sa vie de petit garçon ....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Valie, que je t'explique =<br /> <br /> Théo est le petit fils de 3 ans et quelques mois, de notre amie Maryse. <br /> <br /> Il a eu une tumeur cancéreuse au cerveau. Petit père opéré et soigné depuis plus d'un an. <br /> <br /> Aujourd'hui il devait passer une xième IRM pour voir si tout va bien.<br /> <br /> Ce que je souhaite du plus profond de mon coeur.<br /> <br /> Je te passe les détails sur tout ce qu'il a subi, avec grand courage.<br /> <br /> Et entouré de beaucoup d'amour par sa famille, parents et grands parents, sa soeur Léa, plus âgée.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et merci pour lui ma Valie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline <br /> <br /> .
Répondre
J
Merci ma tite Pat, pour tes souhaits.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mon petit Phil pour tes bisous, je prends avec délectation :-) )))))<br /> <br /> Un jour tu l'auras ta blanche neige, mais je ne te souhaite pas les 7 nains ! :-) ))))))<br /> <br /> ça y est ce soir tu es en congé, peut être tu feras le pont (d'Avignon ! lol!)<br /> <br /> Bonne nuit mon ami<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> Gros bisous aussi de moi lol <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE<br /> <br /> Je ne sais pas qui est Théo mais je sens qu'il a besoin de courage... alors j'en envoie par la pensée....
Répondre
N
Bonne journée Pat et Philou ! courage le long WE approche !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée Phil, hihihi<br /> <br /> Encore quelques heures de boulot dans ta tour de verre puis ce sera le W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Bisous affectueux de petit filou tube qui va au boulot sans les 7 nains et sans blanche neige lol
Répondre
Publicité