Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2015

bon jeudi à tous

C'est avec le soleil levant après un mercredi bien chaud ... même trop ici... que je passe vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous

JOUR_NEE__2_ quoi que vous fassiez.

Plein d'ondes positives pour notre petit Théo en espérant de tout coeur un bon résultat de l'IRM et toutes mes pensées vont vers lui et tous les siens ....

Je vous envoie de gros bisous à vous partager

Tendrement Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette. <br /> <br /> C'était jour des courses pour vous ce matin, heureusement que vous les faites le matin, parce que le tantôt il doit faire trop chaud de votre côté, au Sud-Est. <br /> <br /> Demain matin ce sera pour Louis d'y aller. Les gdes surfaces ne ferment pas.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nuit, suivie d'un très bon vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou Nénette, belle image et si gentil message pour Théo, il ne quitte pas ma tête ce petitou.<br /> <br /> Un peu de soleil mais pas trop chaud dans le 28.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Coucou Rosa et Pat. Bises
Répondre
R
bon jeudi plein de soleil pour toi ma gentille Quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
C'est avec le soleil, pour le moment ça peut toujours changer, que je te souhaite ma Nénette ainsi qu'à Jean, une très belle journée, même si je sais qu'elle sera bien chargé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité