Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

CHINOISE EN VERT ET JAUNE

qui commence pour nous toutes et tous, sous la pluie ce matin mais il y a une accalmie, et un W.E prolongé pour nos abeilles et bourdon, sauf que j'ai lu que notre Valie travaillait alors bon courage. Je souhaite que chacun puisse en profiter agréablement quoi que vous ayez prévu.

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous avec une plus particulière pour notre petit ange Théo en souhaitant que les résultats d'examens soient les meilleurs possibles.

Bon Vendredi à vous, meileure santé à ceux qui en ont besoin et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Merci pour le magnifique diaporama sur le parc de Keukenhof que nous avons eu le plaisir de visiter un 1er Mai, sous la pluie, il y a plus de trente ans mais que c'était beau, coloré et nous avons humé toutes ces fleurs odorantes.

Plein d'affectueux bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Merci Hélène , j'espère qu'hier fut pour toi et Alain une belle journée, que celle ci le soit tout autant....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère qu'avec Alain vous avez passé un bon 8 Mai.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> ainsi qu'un très bon samedi<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée mon Hélène et Alain ! je ne passe te saluer que maintenant car nous avons profité du beau temps pour aller voir mon beau-frère à Brignoles et venons tout juste d'arriver.<br /> <br /> J'espère que cette journée s'est passée au mieux pour vous deux<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
R
Bon week end ensoleillé ma gentille Quinette, je t'embrasse<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité