Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2015

ANNIVERSAIRE

couc chat fleurs BPatFLy 

Tite Pat et ta famille,

Attendez moi, j'arrive pour le dessert lol ! 

mais c'est surtout pour en profiter et souhaiter à MATT, un très 

ANNIV MATTHIEU 2015 

que ces instants passés en famille, soient les plus beaux ce jour,

je joins mes voeux pour que ton année anniversaire, soit la meilleure à tout point de vu.

Je te fais, avec la persmission de Virginie, des GROS BISOUS

bisou Mickey MinieMatthieu2015 

Bonne continuation, très bon aprés midi, avec le soleil venu te saluer aussi.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité