Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2015

bon jeudi

Bonjour ma petite famille de coeur

Sanglée dans ma ceinture depuis mon lever et petit ménage normal, je m'en vais bientôt chez Super U pour faire chauffer la CB.

Le médecin a dit : trop de stress, colite intestinale et reflux gastrique dû à l'hernie hiatale, Lamaline pour les douleurs constipe, que faire soigner d'un côté détraque mais bon Spafon 3 fois par jour et de l'Ezoméprazol pour l'estomac le soir et Transipeg si 3j continus de constipation..... pas de café, pas d'épices fortes, pas de tabac, pas d'alcool, (ça ne me gêne pas).
C'est bien joli de dire pas de stress, mais ce qu'il y a dans notre tête reste.... et pas de ponction possible, tout le monde est stressé, il faut faire avec.

Pour mon balcon quand mon fils m'aura réglé mon appareil photo, promis je vous montrerai, mais toutes les fleurs sont regroupées d'un seul côté car il est long.....

Titou le frangin est parti, un peu de rangement et à la prochaine .....

Jacqueline très ordonnée pour tout, je me fais un emploi du temps mais jamais je ne le suis, alors maintenant c'est suivant mon humeur et mes forces.

Je pense fort à vous toutes et je dérive vers chez Maryse pour faire un bisou à Théo et à sa famille.

Bonne journée aux abeille et bourdon et courage vendredi arrive.

Gros bisous

Nicolette

bon jeudi

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, je suis peinée pour toi, un appareil digestif détraqué je connais ! <br /> <br /> Il m'a fallu du temps pour éliminer certains aliments, et certaines épices, mais aussi tous ces médicaments qui, au final, nous tuent !! Je fais la cuisine la plus simple possible, à l'étouffer, et un peu d'huile d'olive, des herbes et condiments comme on en avait dans mon jeune temps, pas toutes ces épices qui ne nous conviennent pas, n'étant pas nés dans les pays qui les emploient. <br /> <br /> Méfie toi du pain qui gonfle dans l'estomac, la hernie hiatale n'aime pas du tout ! et ne mange pas trop à la fois, elle n'aime pas non plus. <br /> <br /> Ah ! pas facile de plaire à nos estomacs et intestins !! <br /> <br /> Toutefois j'ai aussi sous la main, du Spasfon, et pour les gaz du Météospasmyl.<br /> <br /> Est-ce que tu as toujours ta vésicule biliaire ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ah le stress, qui de nos jours ne stresse pas....malheureusement chacun à son lot de soucis mais on est obligé de faire avec !!!!<br /> <br /> En tout cas ma Nicolette soigne toi bien et prends bien soin de toi....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Je m'attendais un peu à cet état de stress ma Nicolette et j'espère que le traitement t'apportera du mieux, surtout le spasfon... j'en ai eu pris pour les colites et cela me soulageait pas mal...<br /> <br /> La ceinture doit t'aider aussi ...<br /> <br /> Malheureusement comme tu dis il faut bien faire avec..... en espérant que bien de choses puissent s'arranger pour toi ..<br /> <br /> <br /> <br /> Attention à ne pas trop faire chauffer la CB !!! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi<br /> <br /> Affectueusement Nénette
Répondre
R
bon jeudi, profites beaucoup de ce bel jour<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité